Les lentilles mensuelles respirantes ULTRA par Bausch und Lomb répondront aux exigences les plus pointues. Elles sont fabriquées dans un matériau innovant renfermant la technologie Moisture Seal qui offre un excellent confort de port et garde les lentilles de contact fraîches tout au long de la journée. L'acuité visuelle est non seulement remarquable de jour grâce à la structure optimisée de ces lentilles de contact, mais aussi dans l'obscurité. Au quotidien, les lentilles de contact ULTRA peuvent être portées sur une durée prolongée, leur excellente oxygénation garantira des yeux toujours rayonnants à la fin de la journée.
Des lentilles de contact sèches influent durablement et de façon très négative sur notre bien-être. Avec la technologie Moisture Seal, les lentilles mensuelles ULTRA assurent d'offrir des lentilles de contact particulièrement confortables et humides. Les lentilles de contact ULTRA sont fabriquées selon un processus en deux étapes. Le silicone particulièrement perméable à l'oxygène constitue leur structure de base. Il est ensuite enrobé par une couche de polyvinylpyrrolidone (PVP) hydratante. Les lentilles offrent ainsi une surface humide et stable qui s'intègre au film lacrymal. Les lentilles de contact sont ainsi remarquablement souples et fines.
Afin que les lentilles de contact restent durablement tolérées par les yeux, une oxygénation optimale est indispensable. Les lentilles mensuelles ULTRA se composent d'une base en hydrogel de silicone moderne qui approvisionne les yeux de façon optimale, même dans le cadre d'une utilisation quotidienne. Cet approvisionnement est nécessaire afin de prévenir les yeux rougis, fatigués et stressés. Afin que la vision reste aussi nette que possible tout au long de cette durée, les lentilles de contact sont taillées de façon à optimiser la meilleure vue dans l'obscurité.