Le collyre régénérant HYLO CARE par Ursapharm protège les yeux secs et contribue à une guérison rapide de la surface oculaire en cas d'inflammation ou d'irritation. Une combinaison efficace de l'hyaluronate de sodium (acide hyaluronique) hydratant et du dexpanthénol apaisant garantit le renforcement du film lacrymal naturel. HYLO CARE renforce de ainsi la régénération des cellules de la cornée et de la conjonctive. Le collyre ne contient ni conservateurs, ni phosphates afin d'être bien toléré par les yeux sensibles.
Le collyre HYLO CARE peut prévenir l'apparition de la sécheresse oculaire dans le cadre d'une utilisation régulière. En cas de sécheresse oculaire, le film lacrymal fait souvent défaut. Des conditions extérieures telles qu'un air chauffé et sec, des longues heures de travail face à un écran ou le port de lentilles de contact peuvent renforcer les symptômes tels que les brûlures ou les démangeaisons. C'est pourquoi HYLO CARE contient de l'acide hyaluronique. Elle permet l'absorption de l'eau et hydrate ainsi durablement les yeux. Par ailleurs, le collyre contient également du dexpanthénol. Celui-ci est également appelé provitamine B5 et contribue à la guérison rapide des petites inflammations. Ainsi, le collyre HYLO CARE convient également dans le cadre d'un traitement à la suite d'une opération.
Le collyre HYLO CARE est sans conservateurs et sans phosphates. Il est donc particulièrement recommandé pour les yeux sensibles et irrités. Grâce à l'innovant système COMOD®, le collyre ne contient aucun germe et se conserve jusqu'à six mois après ouverture. Chacune des 300 gouttes contenues dans le flacon peut être précisément dosée à l'aide de la pompe. La pointe lisse du compte-goutte réduit le risque de blessure au niveau de l'œil et de la paupière au moment d'appliquer le collyre.